Anne-Sophie Pau - Clairvoyance et Libération des blocages

Lecture énergétique 2017 - Période du 19 octobre au 18 novembre 2017


Rédigé le Lundi 16 Octobre 2017 à 18:00 | Lu 2112 commentaire(s)



Lecture énergétique 2017 - Période du 19 octobre au 18 novembre 2017
Cette lunaison apporte avec elle une énergie de renouveau.
 
Lors de la dernière lunaison (du 20 septembre au 19 octobre), les énergies nous avaient forcé à nous poser la question de ce que nous voulions réellement vivre de manière concrète. De cette question, qui est présente depuis la nouvelle lune du mois de décembre 2016, nous avons commencé à créer une ébauche de projets.
 
Lorsque je dis « projet », cela est au sens large du terme. Cela peut toucher les différents aspects de votre vie : personnel, professionnel, sentimental, familiale… 
 
La semaine dernière (du 11 au 18 octobre 2017), nous avons dû prendre des décisions, choisir un chemin, une route bien plus précise pour pouvoir avancer et continuer à espérer des jours meilleurs, dans une voie nous correspondant encore plus. 
 
Maintenant que nous avons travaillé sur notre projet, commencer à le matérialiser (souvenez-vous, je vous avais même parlé dans un de mes tirages que c'était le bon moment pour réaliser un business plan) nous allons pouvoir le présenter au monde.
 
Indirectement, à travers ce projet, c’est au final notre Nouveau Soi que nous présentons au monde. Tout timide que nous sommes, peu sûr de nous. Nous ne savons pas comment nous allons réagir face au reflet que va nous renvoyer l’autre sur nous-même.
 
Cette période est parfaite pour tester notre projet, notre Nouveau Soi en réel.
Nous allons pouvoir réagir, nous réajuster face au reflet qu’est l’autre. 
Suivant nos réactions, nous allons pouvoir mettre le doigt sur les blessures que nous n’avons pas encore réglé et ainsi, nous permettre d’avancer encore et toujours. De nous réajuster également face à ce miroir.
Il sera parfois nécessaire de réévaluer le territoire de son jardin secret, il n’est pas bon de tout raconter à tout le monde. Ce sera la meilleure période pour apprendre à poser nos limites sur ce que nous souhaitons que le monde voit et ce que nous souhaitons garder pour nous. 
 
N’oublions pas que ce projet n’est encore qu’au stade de « prototype » et demande toujours à être amélioré.
Sachons nous séparer émotionnellement durant cette période (cf. vidéo « Se dissocier de ses Émotions pour guérir ses blessures » ) et apprenons à travailler ensemble, avec l’autre, dans un même objectif. 
Si nous ne nous détachons pas émotionnellement, nous allons prendre pour nous, tout ce que l’autre va dire sur ce que nous proposons et cela peut nous induire en erreur et ce, quelque soit le retour, qu’il soit positif ou négatif.
Nous ne verrons plus et ne bénéficierons pas du côté positif de cette période de test qui est de nous faire évoluer. 
Le miroir de l’autre est nécessaire pour évoluer, ne nous fermons pas à lui.
 
Cette période est idéale pour guérir nos croyances et blessures liées au travail en groupe, à l’importance du partage d’idées et d’opinions. L’association avec les autres peut être une bonne chose pour aller plus loin, plus rapidement. Nous devons prendre conscience que nous ne pourrons plus avancer tout seul désormais car le moment est venu, nous sommes prêt a accueillir l’autre dans notre vie pour ancrer une seule et même oeuvre.
 
Cette période est également importante d’un point de vu plus global avec le passage vers l’ère du Verseau. Durant les prochaines lunaisons, nous allons apprendre à intégrer l’autre dans notre vie tout en partant toujours de nous, de nos ressentis pour aller vers l’autre et accepter son ressenti et avancer vers plus de compréhension, de tolérance mais surtout d’apaisement dans nos relations. 

Petit récapitulatif : 
Le 19/10 => Nous partons seul.
Le 18/11 => Nous apprenons à intégrer l'autre dans notre vie sans que cela ne nous blesse.

Anne-Sophie Pau
Clairvoyante, Chaman, Auteure, Blogueuse, Vidéoblogueuse, Entrepreneuse... En savoir plus sur cet auteur


PRENDRE RENDEZ-VOUS

Agenda rendez-vous


Si vous souhaitez prendre rendez-vous,
merci de vous rendre sur l'agenda en ligne pour réserver et valider votre rendez-vous.

Pour toutes autres demandes, vous pouvez me contacter en utilisant le formulaire de Contact.

 

Suivez-moi !
Facebook
Twitter
YouTube
Instagram
Pinterest
Rss


Inscription à la newsletter


Facebook


Instagram



Visit Le Défi des 100 jours



Suivez-moi sur Hellocoton



ma wishlist 2017



Partager ce site